REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Ministère des Finances

Bureau Central de Coordination

Avis d’Appel d’offres international (AAOI)

Financement : Intervention du Gouvernement

Date de publication : 11 juin 2014

Date de clôture : 10 juillet 2014

Fourniture des mobiliers de bureau pour la cellule de suivi des projets et programmes
du Ministère des Finances répartie en 2 lots :

• Lot 1 : Fourniture et pose des teintures et voiles fenêtre

•  LOT 2 : Fourniture et installation des mobiliers de bureau

DAOI N° 440/ INTER-GOUV/BCeCo/DG/DPM/RNBB/2014/MF

Le Ministère des Finances a pris en location les 2è et 3 è  étages de l’immeuble Crow Tower au croisement du boulevard du 30 juin et de l’avenue Batetela dans la commune de la Gombe afin d’abriter les bureaux de la Cellule de suivi des projets et programmes du Cabinet du Ministre.

Dans le souci d’une occupation maximale de ces espaces loués et au regard des activités grandissantes au sein de la Cellule, le Ministère des Finances compte procéder au reéquipement complet des locaux en mobiliers de bureau.

Le Gouvernement  de la RD Congo a mis en place un financement appelé «Interventions du Gouvernement» et a l’intention d’utiliser une partie de ce financement au titre de marché  de fourniture des mobiliers de bureau pour la Cellule de Suivi des projets et programmes du Ministère des Finances.

Ainsi, le Bureau Central de Coordination (BCeCo), par délégation de maîtrise d’ouvrage,  sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir et poser lesdits mobiliers de bureau à la Cellule de Suivi des projets et programmes du Ministère des Finances aux 2è et 3è étages de l’immeuble Crown Tower dans la commune de la Gombe. Le présent marché comporte 2 lots:

•  Lot 1: Fourniture et pose des teinture et voiles fenêtre

•  Lot 2: Fourniture et installation des mobiliers de bureau

Les exigences de qualifification auxquelles doivent répondrent les candidats sont les suivantes :

> Capacité financière

•  Fournir les états financiers certifiés par un expert comptables pour les trois derniers exercices (2011, 2012 et 2013) ;

•  Fournir le chiffre d’affaires moyen annuel égal une fois le montant du marché au cours de trois dernières années (2011, 2012 et 2013).

> Capacité technique et expérience

•  Ne pas avoir été condamné pour une infraction ou faute civile liée à la passation des marchés publics ;

•  Fournir les preuves que les matériels proposés sont de qualité et  l’existence d’un service après vente en RDC ;

•  Fournir tout document justificatif de l’expérience dans le domaine de mobiliers de bureau ;

•  Justifier d’une expérience d’au moins trois (3) années dans la fourniture des mobiliers de bureau

• La fourniture doit être conforme aux spécifications techniques en termes de     provenance, qualité, exigence, garantie, documentation, destination et performances

Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier d’appel d’offres complet en français contre un paiement non remboursable de 50 USD.  Le paiement devra être effectué par versement d’espèces au compte  n° 0240001145502 intitulé « PROJET BCeCo VENTES DAO » ouvert à la Banque STANDARD BANK/Kinshasa, code SWIFT : SBICCDKX en indiquant la référence de ce DAO.  Le dossier pourra être retiré à la Division de Passation des Marchés du BCeCo sur présentation de la preuve de paiement.

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après au plus tard le jeudi 10 juillet 2014 à 15h00’ locales (TU+1) : Bureau Central de Coordination (BCeCo),
372, Avenue Colonel Mondjiba, Concession Utexafrica, Kinshasa / Gombe (RDC) ; Tél. : (+243) 99 858 45 60 ou (+243) 99 817 64 80
E-mail :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .  Les dossiers sont adressés à l’attention du Directeur Général a.i. du BCeCo. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse susmentionnée le jeudi 10 juillet 2014 à 15h30’ locales (TU+1).

Les offres doivent comprendre une garantie d’offres d’un montant de 1 500  USD pour le lot 1 et de 2.500 USD pour le lot 2.

Recherche Appel d'offres

Partenariat Public-Privé

Annonces spéciales

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui543
Hier587
Semaine2673
Mois12284
Tout696242

Actuellement il ya 102 invités et pas de membres en ligne