Autorité de Régulation des Marchés Publics : remise et reprise entre membres du comité entrant et membres du comité suspendu ce  mercredi 13 Juillet  2022 aux locaux de l’ARMP. 


Le Directeur Général ai suspendu fait face au Directeur Général ai entrant
et au secrétaire Général à la primature

Quelques jours après la signature du décret du premier ministre N°CAB/PM/DIRCAB/MBL/2022/1560 du 08 JUILLET 2022 portant désignation à titre intérimaire le Directeur General ai de l’Autorité de Régulation des marchés publics par le premier ministre, son excellence SAMA LUKONDE KYENGE Jean Michel, les cérémonies de remise et  reprise des nouvelles autorités de l’ARMP se sont tenues sous la commande de Monsieur le Secrétaire Général à la Primature, Monsieur Paul MAVULU DOF’ATANDELE.

En effet, la première cérémonie qui s’est tenue le 13 juillet 2022 a marqué l’investiture du nouveau directeur General ai, Raymond M.L YUMBA et du Directeur Général Adjoint ai, Benoit KALIKAT KALEMBE, ces derniers remplacent respectivement le Directeur General et Directeur General adjoint suspendus, Monsieur STANYS BUJAKERA SANGANO et Monsieur  Jean-Pierre KAPUKU.

La seconde cérémonie s’est tenue quant à elle le 15 juillet 2022, et elle a notamment marqué l’investiture de Madame Marie-Josée Kau Kau MULEDILI, Présidente du Conseil d’Administration interimaire entrant avec Monsieur Claudien MULIMILWA, Président du Conseil d’Administration suspendu.

 
 

Dans son mot de circonstance, Monsieur Paul Mavulu DOF’ATANDELE n’a pas manqué de féliciter les membres du Comité entrant, en leur souhaitant un fructueux mandat, en leur signifiant qu’ils pouvaient compter sur le Premier Ministre ainsi que tout son cabinet pour les aider de bien remplir leur mission.

 « La porte par laquelle vous entrez, c’est la même porte par laquelle vous ressortirez » a ajouté  Paul Mavulu DOF’ATANDELE, Secrétaire Général à la Primature, tout en rappelant que nous étions dans une République et que chacun a son tour.

Madame Marie-Josée Kau Kau MULEDILI, Présidente du Conseil d’Administration désigné quant à elle, n’a pas manqué de prononcer un mot pour l’avancement et un travail harmonieux ; « Ce que nous devons faire faire c’est d’encourager la collaboration sincère entre toute les organes ayant rapport avec le l’ARMP: les autorités contractantes, les cellules, et les Autorités approbatrices, ce n’est qu’en travaillant de cette manière que nous pouvons aller de l’avant ; faire assoir à la longue la chaine de marchés publics. Que le système de régulation des marchés publics soit connu de tous, même par les ETD.  Soyons humbles et unis pour réussir et bien avancer » a-t-elle déclaré

De droite à gauche le Directeur Général ai entrant, Mr le Secrétaire Général à la primature,
madame le PCA entrant, Mr le directeur General ai suspendu, Mr le directeur Général adjoint entrant.

La cérémonie de remise et reprise s’est clôturé par une séance de photos de famille des membres du Comité sortant et les membres du Comité entrant avec Monsieur Paul Mavulu DOF’ATANDELE, Secrétaire Général à la Primature.

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui221
Hier419
Semaine1658
Mois221
Tout534353

Actuellement il ya 165 invités et pas de membres en ligne