REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
MINISTERE DU PLAN ET SUIVI DE LA REVOLUTION DE LA MODERNITECELLULE D’EXECUTION
DU PROJET PROJET D’APPUI AU DEVELOPPEMENT DU SECTEUR PRIVE ET A LA CREATION
DE L’EMPLOI (CEP/PADSP-CE)
AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL
Date : 07 Septembre 2016
Don N° : DON FAD N°2100155029868
AAOI N° 005/CEP/PADSP-CE/PM/2016
- 1. Le présent avis d’appel d’offres suit l'avis général de passation des marchés du projet paru dans UNDB en ligne n°AFDB716-10/15 du 19/10/2015 et sur le portail de la Banque (www.afdb.org).
- 2. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un financement auprès de la Banque Africaine de Développement (FAD), pour couvrir le coût du Projet d’Appui au Développement du Secteur Privé et à la Création de l’Emploi (PADSP-CE), et entend affecter une partie du produit de ce financement aux paiements relatifs au marché pour l’acquisition des mobiliers de bureau et générateurs d’électricités en faveur des structures bénéficiaires.
- 3. La Cellule d’Exécution Projet (PADSP-CE) invite, par le présent Appel d'Offres International, les soumissionnaires admis à concourir, à présenter leurs offres sous pli fermé, pour l’acquisition des mobiliers de bureau et générateurs d’électricités repartie en deux (2) lots distincts suivants, chacun constituant un marché :
Lot 1 : Acquisition et installation des Mobiliers de bureaux et salles de réunions.
Lot 2 : Acquisition et installation des générateurs d’électricités.
N.B : les soumissionnaires peuvent participer à l’un ou l’ensemble de lots.
4. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d'Appel d'Offres dans les bureaux de la Cellule d’Exécution du Projet PADSP-CE «CEP/PADSP-CE» à Kinshasa en République Démocratique du Congo, à l'adresse suivante :
Ministère du plan et Suivi Révolution de Modernité
Cellule d’Exécution du Projet PADSP-CE
4155, Rue des Coteaux, Q/Petit pont, Kinshasa/Gombe/RDC/B.P. 9378 Kin I
Tél.: - (+243) 8122 32 914 / 9935 54 574 / 81 59 92 080
Courriel : - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Et réserver une copie aux e-mails : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- 5. Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent-cinquante dollars américains (150,00 $ USD).
- 6. Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clausesdu Dossier type d’Appel d’Offrespour Acquisition des Biens, Edition de septembre 2010, mis à jour en juillet 2012.
- 7. Les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 24 Octobre 2016 à 14h00’, heure de Kinshasa (TU+1) et être accompagnées pour chacun des lots retenus, d’une garantie de soumission d’un montant au moins égal à :
-Lot 1 : Trente-deux mille (32.000,00 USD) dollars américains.
-Lot 2 : Neuf mille (9.000,00USD) dollars américains
- 8. Les offres doivent être valides pour une période de cent vingt-six (126) jours suivant la date limite de dépôt des offres.
- 9. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présent à l’ouverture, le 24 octobre 2016 à 14 H30’ heure de Kinshasa (TU+1) à l’adresse suivante :
Ministère du plan et Suivi de la Révolution de la Modernité/ Direction des Infrastructures
4155, Rue des Coteaux, Q/Petit pont, Kinshasa/Gombe/RDC.
La Coordination