REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
MINISTERE DES FINANCES
Cellule d’Exécution des Financements en faveur des Etats Fragiles
« La CFEF »
Avis d’Appel d’offres
Nom du Projet : PROJET DE DEVELOPPEMENT DES POLES DE CROISSANCE OUEST (PDPC)
No Don : PDPC –N°H860 – ZR
Nom du Marché : FOURNITURE D’UN VEHICULE TYPE 4X4 PAR LE RACHAT D’UN AUTRE VEHICULE DANS LE CADRE D’UN LEASING
Numéro d’identification de l’AO : AON n°002/FRT/CFEF/PDPC/PM/2017
1. La République Démocratique du Congo a reçu un don de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le Projet de Développement des Pôles de Croissance Ouest (PDPC), et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture d’un véhicule type 4x4 par le rachat d’un autre véhicule dans le cadre d’un leasing pour le compte de la Cellule d’Exécution des financements en faveur des Etats Fragiles (CFEF).
2. La Cellule d’exécution des financements en faveur des Etats fragiles (La CFEF), unité d’exécution dudit projet, sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir un véhicule type 4x4 en rachat d’un autre véhicule dans le cadre d’un leasing.
3. La visite ou l’inspection du matériel roulant à remplacer aura lieu le mardi 17 octobre 2017, de 9 heures à 12 heures, à la CFEF, sise 32Bis, avenue des Forces Armées (Ex Haut Commandement) – Enceinte de l’Ecole Nationale des Finances, Kinshasa / Gombe.
4. La procédure sera conduite par mise en concurrence nationale en recourant à un Appel d’Offres (AO) telle que définie dans le « Directives de passation des marchés de fournitures, de travaux et de services (autres que les services de consultants) par les emprunteurs de la Banque mondiale financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits et Dons de l‘AID », édition de Janvier 2011 révisée en juillet 2014 », et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Règles de passation des marchés.
5. Les soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule d’exécution des financements en faveur des Etats fragiles (La CFEF) et prendre connaissance du document d’Appel d’offres à l’adresse ci-dessous, de lundi à vendredi et de 9 heures à 16 heures.
6. Le Dossier d’Appel d’offres en français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de dollars américains cinquante (50 USD) ou équivalent en devise librement convertible. La méthode de paiement sera le versement d’espèces au compte N° 0010533111797004 USD intitulé PDPC-FIN H860-ZR-DAO auprès de la banque ECOBANK RDC SA. Le document d’Appel d’offres sera adressé par voie électronique.
7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le jeudi 09 novembre 2017 à 15 heures (TU+1). La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne ou à distance à l’adresse mentionnée ci-dessous le jeudi 09 novembre 2017 à 15 heures 30 minutes (TU+1).
8. Les offres doivent comprendre une Déclaration de garantie de l’offre.
9. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :
Cellule d’exécution des financements en faveur des Etats Fragiles, CFEF
32Bis, avenue des Forces Armées (Ex Haut Commandement) – Enceinte de l’Ecole Nationale des Finances
Kinshasa - République Démocratique du Congo
Téléphone : +(243) 997 458 202
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le Coordonnateur National