AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT
(SERVICES DE CONSULTANTS)
REPUBLIIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
PROJET D’APPUI INSTITUTIONNEL EN STATISTIQUE ET FINANCES PUBLIQUES
PAI- STATFIN
N° d’Avis à Manifestation d’Intérêt : AMI N° 023/PAI-STATFIN -BAD/CEP/CP/ESE/04/2015
Secteur : Gouvernance
Référence de l’accord de financement : Don FAD: 210015025919
N° d’Identification du Projet : P-CD-K00-009
1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un financement du Fonds Africain de Développement pour couvrir le coût du Projet d’Appui Institutionnel en Statistique et Finances Publiques (PAI-STATFIN) et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre d’un contrat pour les services d’Assistant Technique au Projet PAI-STATFIN, Consultant National Individuel Expert en Suivi-Evaluation « ESE ».
2. Les services prévus au titre de ce contrat comprennent entre autre : l’assurance, sous la supervision du Coordonnateur du Projet PAI-STATFIN, de l’ensemble des processus liés à l’exécution du Projet aux conditions de financement de la BAD ; et le renseignement du cadre des résultats du projet par le biais des actions de suivi-évaluation des activités et autres tâches demandées par la hiérarchie.
3. La Coordination du PAI-STATFIN, ci-après dénommée « Cellule d’Exécution du Projet » (CEP), invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations susmentionnées (lettre de motivation, Curriculum vitae à jour et signé ; diplôme et autres attestations).
4. Les critères d’éligibilité, l’établissement des listes restreintes et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » du groupe de la Banque Africaine de Développement, édition de Mai 2010, révisée en Juillet 2012, qui sont disponibles sur le site web à l’adresse :http://www.afdb.org. L’intérêt manifesté par un Consultant n’implique aucune obligation de la part de la Coordination du PAI-STATFIN de le retenir sur la liste restreinte.
5. Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous, aux heures locales (TU + 1) et jours d’ouverture des bureaux : 09h00 à 12h00 et 13h00 à 15h30, du lundi au vendredi.
6. Les dossiers de candidatures doivent être déposés à l'adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 04 Mai 2015 à 15h00’ (heure locale) et porter expressément la mention « Dossier de Candidature pour les services d’un Consultant National Individuel Expert en Suivi-Evaluation au Projet PAI-STATFIN ».
A l’attention de Monsieur le Coordonnateur du Projet PAI-STATFIN.
14, Avenue Milambo, Q/Socimat, Commune de la Gombe
Kinshasa/RDC
Personne à contacter : Monsieur le Coordonnateur du Projet PAI-STATFIN
Tél : (243) 81 604 81 81 /(243) 81510 78 96