REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

MINISTERE DE LA JEUNESSE, SPORTS ET LOISIRS

BUREAU CENTRAL DE COORDINATION

« BCECO »

PROJET DE CONSTRUCTION DES STADES MUNICIPAUX

« PROSTAM »

AVIS DE PREQUALIFICATION N° 019/MINJSL/BCECO/DG/DPM/NNT/2015/MS

PREQUALIFICATION POUR LE RECRUTEMENT D’UNE SOCIETE DE GESTION DES STADES MUNICIPAUX EN VUE D’ACCOMPAGNER LE GOUVERNEMENT DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO DANS L’IMPLANTATION DES STADES MUNICIPAUX SUR TOUTE L’ETENDUE DE LA REPUBLIQUE

1. Le présent Avis d’appel public à candidature fait suite au plan de Passation des Marchés paru dans le site de l’ARMP en date du 20 octobre 2015.

2. Le Ministère de la Jeunesse, Sports et Loisirs a obtenu du Gouvernement de la République dans le cadre de son budget des fonds, afin de financer le Projet de construction des stades municipaux (PROSTAM), et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de recrutement d’une société de gestion des stades municipaux en vue d’accompagner le Gouvernement de la République Démocratique du Congo dans l’implantation des stades municipaux sur toute l’étendue de la République, reparti en 5 lots distincts, à savoir :

• Lot 1 : Stade municipal de Matete ;

• Lot 2 : Stade municipal de Barumbu ;

• Lot 3 : Stade municipal de Ngaliema/Delvaux ;

• Lot 4 : Stade municipal de Bandalungwa ;

• Lot 5 : Stade municipal de Ndjili.

Un soumissionnaire ne pourra pas être attributaire de plus de deux (2) lots.

3. Le Ministère de la Jeunesse, Sports et Loisirs, par délégation de maîtrise d’ouvrage, a chargé le Bureau Central de Coordination (BCECO) de la mise en œuvre du le Projet de construction des stades municipaux (PROSTAM).

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres précédée d’une pré qualification et ouvert à tous les candidats éligibles et pré-qualifiés.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Bureau Central de Coordination « BCECO » et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse ci-dessous, de lundi à vendredi de 9 heures à 16 heures locales (TU +1).

6. Les exigences en matière de qualifications sont :

• Etre une entreprise ou un groupement d’entreprises (en cas de groupement, joindre impérativement l’acte de groupement d’entreprises solidaires avec un chef de fil désigné). Le groupement d’entreprises solidaires ne peut dépasser trois (3) entreprises ;

• Joindre à l’offre les statuts notariés de l’entreprise (objet conforme à la spécification du marché). En cas de groupement, chaque entreprise devra présenter ses statuts ;

• Etre en règle avec la fiscalité (attestation de situation fiscale signée conjointement par la DGI et la DGDA en cours de validité);

• Joindre à l’offre une copie du RCCM  et de l’enregistrement de l’identification nationale.

• Joindre l’attestation de régularité avec l’INSS jusqu’au 31 octobre 2015 ;

• Justifier d’une expérience générale fondée sur les expériences des membres (physique et/ou morale) qui constituent l’entreprise. Elle doit être dans le domaine de la gestion des activités sportives, la gestion des activités de développement et/ou de promotion des sports et toute autre mission pertinente équivalente dans le domaine des sports.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier de pré-qualification complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après du Bureau Central de Coordination (BCECO)contre un paiement7 non remboursable de cinquante dollars américains (50 USD).

Le paiement devra être effectué par versement d’espèces au compte n° 0240001145502 intitulé « PROJET BCECO VENTES DAO » ouvert à la Banque STANDARD BANK/Kinshasa, code SWIFT : SBICCDKX en indiquant la référence de ce DAO. Le dossier pourra être retiré à la Division de Passation des Marchés du BCECO sur présentation de la preuve de paiement.

8. Les dossiers de candidatures à la pré qualification devront être soumises à l’adresse ci-après du BCECO au plus tard le jeudi 03 décembre 2015 à 15H00’ (heure locale, TU+1) et porter clairement la mention « APQ N° 019/MINJSL/BCECO/DG/DPM/ NNT/2015/MS - Dossier de pré qualification pour le recrutement d’une société de gestion des stades municipaux en vue d’accompagner le Gouvernement de la République Démocratique du Congo dans l’implantation des stades municipaux sur toute l’étendue de la République ».

Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent d’assister à la séance d’ouverture qui aura lieu jeudi 03 décembre 2015 à 15H30’ (heure locale, TU+1) à l’adresse ci-dessous :

Bureau Central de Coordination (BCECO)

Avenue Colonel Mondjiba, n° 372,

Concession UTEXAFRICA

Commune de Ngaliema

Kinshasa - République Démocratique du Congo

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél. : (+243) 815136729 – (+243) 15 12 64 50

MATONDO MBUNGU

Directeur Général a.i du BCECO

 

Recherche Appel d'offres

Partenariat Public-Privé

Annonces spéciales

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui296
Hier378
Semaine3687
Mois12968
Tout838645

Actuellement il ya 109 invités et pas de membres en ligne