AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

(SERVICES  DE CONSULTANTS CHARGE DE L'ELABORATION DU PLAN STRATEGIQUE QUINQUENAL POUR LA FACULTE POLYTECHNIQUE DE L'UNIVERSITE DE KINSHASA)

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Projet de Mobilisation et Revitalisation des Ressources  Humaines de  l’Administration Publique « PMR-RH ».

Secteur                                            : Gouvernance
Référence de l’accord de financement : DON FAD N° 2100155019866
N° d’Identification du Projet               : P-CD-KZ0-004
N
° de l'Avis                                      : 015/PMR-RH/PM/2014

1.- Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo (RDC) a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement afin de couvrir le coût du Projet de Mobilisation et Revitalisation des Ressources Humaines de l'Administration Publique "PMR-RH", et a  l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le contrat de prestation des services du consultant (bureau d'études) chargé de l'élaboration d’un plan stratégique quinquennal et d'un plan d'action budgétisé pour la faculté polytechnique de l'université de Kinshasa, ainsi qu'à le diffuser.

Les services prévus au titre de ce contrat comprennent:

  • Le diagnostic organisationnel et fonctionnel de la Faculté Polytechnique de l’Université de Kinshasa ;
  • Le diagnostic sur les programmes d’études incluant les cours et les travaux pratiques avec une vision d’arrimage au système LMD ;
  • La mobilisation des partenaires nationaux et internationaux de la Faculté Polytechnique pour collaborer à la mise en œuvre du plan stratégique.
  • L'établissement des orientations stratégiques, des objectifs et des actions prépondérantes à privilégier pour permettre à la Faculté Polytechnique de remplir sa mission dans l’horizon 2015-2020;
  • L'établissement des priorités de recherche de la Faculté Polytechnique pour la période ;
  • L'élaboration d'un plan d’actions 2015-2020 budgétisé ;
  • L'identification des étapes ou piliers stratégiques ainsi que le programme de chaque pilier budgétisé sur la période de 5 ans allant de 2015 ;
  • L'élaboration d'un échéancier et d'une planification pour la mise en œuvre du plan stratégique;
  • L'élaboration du budget estimatif et de la matrice décisionnelle de mise en œuvre dudit plan stratégique.

 2.- La Cellule d'Exécution du Projet "CEP" PMR-RH invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

3.- Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement, Edition de mai 2008, révisée en juillet 2012, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse :http://www.afdb.org. L’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part de l’Emprunteur de le retenir sur la liste restreinte.

4.- Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l'adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : de 9 h 00' à 16 h00' (heure de Kinshasa).

5.- Les expressions d'intérêt doivent être déposées à l'adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 25 Août  2014 à 14 H00 (heure de Kinshasa) et porter expressément la mention «services du consultant chargé de l'élaboration du plan stratégique quinquennal et du plan d'action budgétisé pour la faculté polytechnique de l'université de Kinshasa». 

Direction du Secrétariat des Fonds de Contrepartie

Cellule d'Exécution du projet "PMR-RH"

À l'attention : Du Coordonnateur du PMR-RH

Ministère du Plan et Suivi de la Mise en Œuvre de la Révolution de la Modernité

Direction du Secrétariat des Fonds de Contrepartie

4155, Rue des Coteaux, Q/Petit pont/Kinshasa/Gombe/RDC

B.P. 9378 Kin I

Tél.: - (+243) 81 22 32 914 / 99 35 54 574

     E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dieudonné BOENGA BOKANGE

Coordonnateur

 


 Cliquez ce lien pour télécharger le TDR :

 http://www.armp-rdc.org/index.php/creation-de-cgpmps/file/termes-de-reference?id=185

Recherche Appel d'offres

Partenariat Public-Privé

Annonces spéciales

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui182
Hier581
Semaine3195
Mois12476
Tout838153

Actuellement il ya 365 invités et pas de membres en ligne