REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
BUREAU CENTRAL DE COORDINATION « BCECO »
AVIS DE PREQUALIFICATION
Préqualification des ONG pour les travaux d’embellissement le long des accotements des avenues de la commune de la Gombe dans la ville de Kinshasa, phase III
N° Avis : APQ/014/INTERV-GOUV/BCECO/DPM/EMN/2014/MT
Source de financement : Gouvernement de la République Démocratique du Congo
Nom du Projet : Intervention du Gouvernement « INTERV-GOUV »
Date de publication : Mardi, le 28 janvier 2014
Date de clôture : Mardi, le 25 février 2014
1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a mis en place un financement intitulé « Intervention du Gouvernement » et a l’intention d’utiliser une partie dudit financement pour effectuer les paiements autorisés au titre de marché des travaux d’embellissement le long des accotements des avenues de la commune de la Gombe dans la ville de Kinshasa, phase III.
2. Ainsi, le Gouvernement de la République, au travers du Bureau Central de Coordination (BCECO) par délégation de maîtrise d’ouvrage, a l’intention de préqualifier des ONG oeuvrant dans le domaine de l’embellissement pour réaliser les travaux d’embellissement le long des accotements des avenues de la commune de la Gombe dans la ville de Kinshasa, phase III.
3. Le Bureau Central de Coordination « BCECO » sollicite sous pli fermé les dossiers de candidature pour la préqualification de la part de candidats répondant aux exigences de qualification requises pour fournir les services telles que libellées au point 6 ci-après.
4. La préqualification se déroulera conformément aux procédures y relatives spécifiées dans la Loi relative aux marchés publics. Un lot est formé d’au moins 1000 m2 de surface à traiter.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires auprès du Bureau Central de Coordination « BCECO », de lundi à vendredi de 9 heures à 16 heures locales (TU +1).
6. Les exigences en matière de qualifications sont :
Etre une ONG oeuvrant dans le domaine du présent marché ;
Joindre à son dossier de candidature le statut légal reprenant le lieu d’enregistrement, l’autorisation ou agrément du Ministère des travaux publics ou de la RATPK, le siège, la procuration du signataire, etc. ;
Fournir au moins deux références satisfaisantes réalisées au cours de cinq dernières années dans les travaux d’embellissement (plantation pelouse et fleurs);
Disposer d’un personnel technique qualifié pour la réalisation des présents travaux ;
Joindre une approche méthodologique qui traduit clairement l’efficacité de l’organisation que le soumissionnaire compte mettre en place pour mener le marché à bonne fin.
7. Les dossiers de candidature pour la pré-qualification doivent être remis sous plis cachetés à l’adresse ci-après au plus tard le mardi 25 février 2014 à 15 heures locales (TU+1), et porter clairement la mention « Projet INTERV-GOUV, APQ/014/INTERV-GOUV/BCECO/DPM/EMN/2014/MT ; Préqualification des ONG pour réaliser les travaux d’embellissement le long des accotements des avenues de la commune de la Gombe dans la ville de Kinshasa, phase III ». Les plis seront ouverts en présence des représentants des candidats présents à la séance d’ouverture qui aura lieu le mardi 25 février 2014 à 15h30’ locales (TU+1). Les plis remis en retard ne seront pas acceptés.
BUREAU CENTRAL DE COORDINATION (BCECO)
Pour le compte du Gouvernement de la RD Congo
A l’attention de Monsieur MATONDO MBUNGU, Directeur Général a.i.
Avenue Colonel Mondjiba, n°372
Concession UTEXAFRICA
KINSHASA / NGALIEMA
REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
TEL. (243) 81 513 6729 - (243) 81 38 34 690
Email :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
avec copie à
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
;
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
;
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
MATONDO MBUNGU
Directeur Général a.i.