Avis public d’appel d’offres
Date de publication : le lundi 30 avril 2018

 AVIS PUBLIC D’APPEL D’OFFRES N°001/DAON/TVX/04/GVT/COPIREP/SE/CPM/2018

 Réf. : Comité de Pilotage de la Réforme des Entreprises du Portefeuille de l’Etat « COPIREP »

1.  Le Comité de Pilotage de la Réforme des Entreprises du Portefeuille de l’Etat « COPIREP » a obtenudans le cadre du budget de l’Etat, une ligne de crédit pour financerla réhabilitation de ses bureaux pour les besoins de son fonctionnement, et a l’intention de les utiliser pour effectuer des paiements au titre du Marché de travaux de réhabilitation des bureaux du COPIREP.

2. Le Comité de Pilotage de la Réforme des Entreprises du Portefeuille de l’Etat « COPIREP sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour exécuter les travaux suivants :

• Réfection de la peinture des murs ;
Revêtement du sol ;
Aménagement extérieur ;
Travaux de plomberie et d’assainissement, etc.

3. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert, tel que défini dans la Loi relative aux marchés publics, à tous les candidats éligibles.

4 Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Comité de Pilotage de la Réforme des Entreprises du Portefeuille de l’Etat « COPIREP », Secrétariat Exécutif, Cellule de Passation des marchés, E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : « Comité de Pilotage de la Réforme des Entreprises Publiques « COPIREP », Secrétariat Exécutif (Cellule de Passation des Marchés), Immeuble Flamboyant, 1er étage, Croisement des avenues Lumpungu et Equateur, Commune de la Gombe, Kinshasa. République Démocratique du Congo.

5. Les exigences en matière de qualification sont : (i) la liste nominative du personnel cadre jusqu'à l'échelon du chef d'équipe avec CV détaillé ; (ii) la liste détaillée des moyens en matériel que le soumissionnaire s’engage à mettre en œuvre pour l’exécution des travaux en précisant séparément : (a) les matériels appartenant en propre au soumissionnaire, et leur disponibilité actuelle, et (b) les matériels qu’il pourra louer (attestation du loueur) ; (iii) le planning d'exécution des travaux ; (iv) le plan de charge de l'entreprise entre la date de remise de l'offre et les douze prochains mois ; (v) la liste des références de travaux déjà exécutés (indiquer en tant qu'entreprise générale ou sous‑traitant) avec mention des montants, date et localisation ; (vi) une copie du certificat de fin de travaux sera jointe lorsqu'elle est disponible ; (vii) la garantie de soumission ; (viii) un certificat d'inscription au Nouveau Registre du Commerce ou la carte professionnelle.

Le Consultant doit indiquer la disponibilité du personnel clé qui devra obligatoirement être constitué des experts suivants en qualité et quantité minima : un chef de mission ingénieur (bac +5) en construction ou bâtiment, 1 architecte, 1 délégué à pied d’œuvre ou conducteur des travaux.

6. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : « Comité de Pilotage de la Réforme des Entreprises Publiques « COPIREP », Secrétariat Exécutif (Cellule de Passation des Marchés), Immeuble Flamboyant, 1er étage, Croisement des avenues Lumpungu et Equateur, Commune de la Gombe, Kinshasa. République Démocratique du Congo contre un paiement non remboursable de cent cinquante mille Francs congolais (150.000 DCF) ou équivalent dans une autre devise librement convertible. La méthode de paiement sera par versement d’espèces à la caisse du COPIREP contre remise de reçu. Le document d’Appel d’offres sera adressé par courrier électronique contre preuve de paiement ou retirer en version papier au COPIREP à la demande du candidat soumissionnaire.

7. Une visite des bureau du COPIREP situés au 1er Etage, immeuble FLAMBOYANT, croisement des avenues Lumpungu et Equateur, Commune de la Gombe, Kinshasa, République Démocratique du Congo sera organisée 10 jours après la date de publication de l’avis d’appel d’offre à 10 h 00’.

8.  Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après au plus tard le mercredi 30 mai 2018 à 14 heures locales (TU+1) et l’ouverture des offres interviendra le mercredi 30 mai 2018 à 14 h 30’ (TU+1). Les offres  remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : « Comité de Pilotage de la Réforme des Entreprises Publiques « COPIREP », Secrétariat Exécutif (Cellule de Passation des Marchés), Immeuble Flamboyant, 1er étage, Croisement des avenues Lumpungu et Equateur, Commune de la Gombe, Kinshasa. République Démocratique du Congo. Les offres doivent comprendre une garantie d’offre d’un montant de 1% du montant total du marché. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.

 

Recherche Appel d'offres

Partenariat Public-Privé

Annonces spéciales

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui444
Hier596
Semaine2876
Mois12157
Tout837834

Actuellement il ya 114 invités et pas de membres en ligne