Avis d’Appel d’Offres National

 

Source de Financement  : PRC-GAP ; IDA-H7210-ZR
Appel d'offres national   : AON N° 001/PRC-GAP/SENAREC/CEPM/03/2014/TRX
Date de Publication         : 17 mars 2014
Date de remise offres      :14 avril 2014

Nom du Projet                  : Travaux de rénovation et de réhabilitation des bâtiments qui devront abriter les centres de formation du CENACOF et de l'U.O.M. (Deux (2) lots distincts cumulables, chaque lot constituant un marché distinct). A savoir: 

-        Lot 1:  Travaux de rénovation et de réhabilitation du centre de formation du CENACOF à Kinshasa.

-        Lot 2:  Travaux de rénovation et de réhabilitation du centre de formation U.O.M (Université Officielle de Mbuji-Mayi) à Mbuji-Mayi.                                                                                                                                  

  1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a obtenu un don de l’Association Internationale de Développement (IDA) pour financer le Projet de renforcement des capacités de gestion de fonctions de base de l’administration publique (PRC-GAP).  Elle se propose d’utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements autorisés au titre du marché intitulé : Travaux de réhabilitation des Centres locaux de formation, et particulièrement des bâtiments qui devront abriter les Centres de Formation du CENACOF et de l’U.O.M. (Université Officiel de Mbuji-Mayi). 
  1. Le Secrétariat National Pour le Renforcement des Capacités « SENAREC », sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser lesdits travaux. 
  1. L’Appel d’offres se fera selon les procédures de passation des marchés définies dans les Directives : Passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA (Edition mai 2004, révisée en octobre 2006 et mai 2010). 
  1. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat National Pour le Renforcement  des Capacités « SENAREC »  et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse reprise ci-dessous du lundi à vendredi de 9 heures à 16 heures locales (TU +1). 
  1. Les exigences en matière de qualifications sont : Etre une entreprise ou un groupement d’entreprises de construction (en cas de groupement, joindre impérativement l’acte de groupement avec un chef de fil désigné); Joindre à l’offre le statut de l’entreprise (objet conforme à la spécification du marché) ; Avoir un agrément TPI  en cours de validité ; Avoir réalisé un chiffre d’affaire annuel moyen au cours de trois dernières années, d’un montant équivalant à au moins une (1) fois le montant de l’offre ; Fournir une attestation bancaire ou une promesse d’accès à des facilités de crédit d’un montant équivalant à au moins 5% du montant du marché. La trésorerie propre de l’entreprise ne sera pas prise en compte ; Joindre à l’offre les états financiers vérifiés/certifiés durant les trois dernières années ; Fournir au moins deux références satisfaisantes au cours de trois dernières années dans la réalisation des projets de nature et de complexité comparables ; Proposer et fournir le CV d’un Chef de chantier ayant au moins dix (10) ans d’expérience dans la réalisation de travaux de même nature et de complexité comparables ; Joindre un planning de réalisation qui traduit clairement l’efficacité de l’organisation que le soumissionnaire compte mettre en place pour mener les travaux à bonne fin ; Fournir au moins deux références satisfaisantes au cours de trois dernières années dans la réalisation des projets de nature et de complexité comparables. Aucune marge de préférence ne sera octroyée aux soumissionnaires dans le cadre du présent marché. Voir le Dossier d’Appel d’Offres (DAO) pour les informations détaillées. 
  1. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir les dossiers d’Appel d’offres complet en Français contre un paiement non remboursable de 100 USD par DAO. Le paiement devra être effectué par versement d’espèces au compte bancaire du SENAREC N°: 0010403100781801 intitulé « PROJET SENAREC V/C PRC-GAP » ouvert à la Banque ECOBANK/Kinshasa, Code SWIFT : ECOCCDKIXXX en indiquant la référence du DAO correspondant au lot concerné. Les dossiers pourront être retirés à la Cellule de Passation des Marchés du SENAREC sur présentation de la preuve de paiement. 
  1. Les offres doivent être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 14 avril 2014 à 11 heures locales (TU +1). Toutes les offres doivent être assorties d’une garantie bancaire de soumission d’un montant équivalent à 5.000 USD par lot. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui décident d’assister à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse ci-dessous le 14 avril 2014 à 11 H 30’ locales (TU +1).
  1. L’adresse ci-dessous est : 

Secrétariat National pour le Renforcement des Capacités (SENAREC)
5, Avenue Lubefu, Kinshasa - Gombe / République Démocratique du Congo
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél.: +243 99 723 0202; +243 81 899 4510

Basile OMALOWETE KATAKO

Coordonnateur National

Recherche Appel d'offres

Partenariat Public-Privé

Annonces spéciales

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui352
Hier683
Semaine2188
Mois11469
Tout837146

Actuellement il ya 332 invités et pas de membres en ligne