Le Directeur Général a.i de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics, Monsieur Benoit KALIKATKALEMBE a accueilli, le vendredi 15 Mars 2024, dans les locaux de la Direction Générale de l’ARMP, les élèves finalistes du Complexe Scolaire Saint Michel pour un stage scolaire.     

Ce stage rentre dans le cadre du calendrier scolaire qui rend obligatoire le stage scolaire pour les élèves finalistes de la section Commerciale et Gestion, conformément au système OHADA.

Le DG ai de l’ARMP et le Directeur des Statistiques et de la Communication entourés des stagiaires finalistes

Pendant trois semaines, les élèves finalistes du Complexe Scolaire Saint Michel ont concilié la théorie apprise à la pratique du milieu professionnel.

En marge dudit stage, ces derniers se sont imprégnés de l’aperçu général sur l’ARMP, des informations sur la passation et la régulation des marchés publics, l’organisation et le fonctionnement de la Direction Administrative et financière, la tenue de la comptabilité et la gestion financière   conformément au système comptable OHADA, la notion sur le recouvrement de la redevance des marchés publics, la documentation et l’archivage des données des marchés publics.

A la clôture de ce stage scolaire, un aperçu des matières dispensées a été réalisé par le Directeur Général a.i de l’ARMP afin de s’assurer de la bonne préparation de la relève. 

Le stage s’est terminé par une photo de famille et un repas a été servi au futures cadres de l’Administration publique.    

 

Division de la Communication de l’ARMP

 

Recherche Appel d'offres

Partenariat Public-Privé

Annonces spéciales

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui71
Hier570
Semaine2771
Mois12382
Tout696340

Actuellement il ya 123 invités et pas de membres en ligne