Le jeudi 20 Juin 2024 a eu lieu, au siège de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics, la cérémonie de remise et reprise entre les nouveaux et anciens Directeur Général et Directeur Général Adjoint, en exécution de l’ordonnance présidentielle n°24/028 du 05 Avril 2024 portant nomination des membres de la Direction Générale de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics.

Au cours de cette cérémonie, Monsieur Benoît KALIKAT KALEMBE, ancien Directeur Général ad intérim a passé le flambeau à son successeur Claude KAYEMBE MBAYI, nouveau Directeur Général de l’ARMP.

De même Monsieur Benoit KALIKAT KALEMBE qui assumait le cumul de fonction de Directeur Général Adjoint ad intérim a cédé ce fauteuil à son successeur Monsieur Didier DJIMI NGALO en qualité de Directeur Général Adjoint de cet établissement public sous tutelle de la Première Ministre, Son Excellence Judith SUMINWA TULUKA.

Supervisée par Madame Mireille MUFUNGIZI NSIMIRE, déléguée du Secrétaire Général à la Primature, qui après lecture de l’ordonnance présidentielle précitée et la lettre de notification aux nouveaux dirigeants, a présidé la cérémonie de remise et reprise au nom de Son Excellence Madame Judith SUMINWA TULUKA.

Monsieur Claude KAYEMBE MBAYI, nouveau DG de l’ARMP

Signalons que la cérémonie a débuté par l’hymne nationale, suivi du mot de bienvenu du Président du Conseil d’Administration de l’ARMP, première autorité de l’ARMP, Monsieur Armand CIAMALA KANYINDA qui n’a pas manqué d’exprimer sa joie de voir les nouveaux DG et DGA installés après plusieurs années d’intérims successifs à ces postes.

Dans son mot de circonstance, Monsieur Claude KAYEMBE MBAYI, nouveau Directeur Général de l’ARMP a rendu hommages au Chef de l’Etat, SEM Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO pour la confiance placée en sa personne afin de mettre en œuvre sa vision, en insistant sur la transparence, l’équité et la probité dans la commande publique.

Il a ensuite remercié et sollicité l’accompagnement de l’Autorité de Tutelle de l’ARMP dans ses nouvelles fonctions avant de reconnaître le travail de qualité abattu par le Conseil d'Administration de l’ARMP au cours des processus de recrutement aux postes de DG et DGA de l’ARMP. Il a terminé son mot en félicitant ses prédécesseurs pour le travail abattu.

De gauche à droite, Mr Jimmy NGALIEMA, DGA de l’ARMP, Mr Benoit KALIKAT ancien DG ai de l’ARMP, Mme MUFUNGIZI NSIMIRE, déléguée du Secrétariat Général à la Primature, Mr Armand CIAMALA, PCA de l’ARMP et Mr Claude KAYEMBE, nouveau DG de l’ARMP

 A son tour, le nouveau Directeur Général Adjoint de l’ARMP, Monsieur Didier DJIMI NGALO a remercié le Chef de l’Etat, les membres du Conseil d’Administration et l’ensemble du personnel de l’ARMP pour la confiance et le soutien à la prise de nouvelles fonctions. 

Dans son mot de circonstance, Monsieur Benoit KALIKAT KALEMBE, a souhaité un fructueux mandat à l’équipe entrante avant de remercier le Conseil d’Administration pour sa franche collaboration tout le long de son mandat.

                          Monsieur  Didier DJIMI NGALO, nouveau DGA de l’ARMP

Une photo de famille suivi d’un cocktail a clôturé la cérémonie avant la visite des bureaux abritant les services de la Direction Générale de l’ARMP, cela dans un esprit convivial.

                                                               BAZIKA Patricia, Chargée du Journal

 

Recherche Appel d'offres

Partenariat Public-Privé

Annonces spéciales

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui663
Hier675
Semaine1338
Mois14988
Tout743369

Actuellement il ya 54 invités et pas de membres en ligne