Quelques jours après sa prise des fonctions, le Directeur Général de l’ARMP, Me Claude KAYEMBE MBAYI, accompagné du Directeur Général Adjoint, Monsieur Didier DJIMI NGALO, a réuni, dans la salle de réunion de l’ARMP, les hauts cadres de cet établissement public.

Au cours de cette réunion, le Directeur Général de l’ARMP a affirmé son engagement à redynamiser l’ARMP et l’impérative nécessité d’une approche managériale basée sur la cohésion des équipes, la discipline et l’excellence dans le traitement des dossiers.

C’est dans ce contexte que les dossiers clés ont examinés au même titre que les problèmes rencontrés dans leur exécution. Des réponses appropriées ont été proposées afin que l’ARMP joue valablement son rôle de régulateur de la commande publique en République Démocratique du Congo.

Une vue du DG et des hauts-cadres de l’ARMP

L'importance de travailler dans la transparence en application des textes légaux régissant la commande publique a été soulignée afin que l’ensemble du personnel de l’ARMP œuvre dans un climat propice visant un rendement performant.

Il revient ainsi aux cadres et agantes de l’ARMP d’intégrer la rigueur et la vision de la nouvelle équipe dirigeante pour le rayonnement de l’ARMP au niveau national et provincial.

 

 Ruth NKUMPANY

Chargée de l’Information

Recherche Appel d'offres

Partenariat Public-Privé

Annonces spéciales

AVIS DE RECRUTEMENT ARMP

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui258
Hier479
Semaine258
Mois13908
Tout742289

Actuellement il ya 407 invités et pas de membres en ligne