Du mercredi 15 au jeudi 16 Mai 2024, l’Autorité de Régulation des Marchés Publics a activement participé à la 8ème édition du forum « Géosciences » organisé par le "Club Géosciences" à l'Université de Kinshasa.

Sous la thématique : "Enjeux géostratégiques et Économiques des ressources naturelles de la RDC face aux nécessités écologiques du développement durable et de l’approvisionnement mondial", l’ARMP a eu l’occasion de parler du bilan de la mise en œuvre de la réforme des marchés publics face aux impératifs de la transparence d’économie et d’efficacité.

Les intervenants du jour :  l’ARMP, la GECAMINE, le BARRICK, le CEEC et le PEJAB

Signalons que le forum a réuni plusieurs acteurs des entreprises et chercheurs et avait aussi comme objectif de permettre à la jeunesse estudiantine de comprendre les différentes opportunités et perspectives de la filière suivie.

C’est dans ce contexte que Monsieur Céleste KUZIKESE, Directeur de la Régulation et intervenant pour le compte de l’ARMP, a présenté un exposé qui a permis de comprendre le cadre légal, institutionnel et procédural de la commande publique en République Démocratique du Congo.

Une vue des intervenants et participants

Pour terminer la journée, les différentes interventions étaient suivies des questions et réponses. Une photo de famille a immortalisé l’événement.

   Ruth NKUMPANY
   Chargée de l’Information

Recherche Appel d'offres

Partenariat Public-Privé

Annonces spéciales

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui1
Hier671
Semaine1347
Mois14997
Tout743378

Actuellement il ya 54 invités et pas de membres en ligne