Le Directeur Général a.i de l’ARMP, Monsieur Benoit KALIKAT KALEMBE a effectué une visite de travail à l’Office National d’Identification de la Population, ONIP en sigle, le mardi 14 mai 2024.

Reçu par le Directeur Général de l’ONIP, Monsieur STANISLAS KENZA LUKENGU, les échanges ont porté sur la commande publique en République Démocratique du Congo en général et la mise en place d’une Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics au sein de l’ONIP en particulier.

Au centre, le DG a.i de l’ARMP Mr Benoît KALIKAT et le DG de l’ONIP, Mr Stanislas KENZA, entourés de leurs collaborateurs

Après les présentations, l’équipe de l’ARMP a proposé au DG de l’ONIP la nécessité pour l’ONIP de mettre en place une CGPMP qui s’occupera de la passation des marchés publics et de la conclusion des contrats de partenariat public-privé.

Saluant l’initiative de l’ARMP de s’ouvrir aux acteurs de la commande publique, soit pour une assistance technique, soit pour le renforcement des capacités, le Directeur Général de l’ONIP s’est montré disposé à mettre en place une Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics en vue de se conformer à la Loi n°10/010 du 27 avril 2010 relative aux marchés publics.

Au terme de la visite, les deux parties ont convenu de mettre en place des mécanismes de collaboration permanente en vue de la bonne conduite de la commande publique au sein de l’ONIP.

Une photo de famille a ainsi bouclé ces échanges dans un environnement plutôt convivial.

 

Ruth NKUMPANY

Chargée de la Communication

Recherche Appel d'offres

Partenariat Public-Privé

Annonces spéciales

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui670
Hier675
Semaine1345
Mois14995
Tout743376

Actuellement il ya 61 invités et pas de membres en ligne