Dans le but de doter l’Autorité de Régulation des Marchés Publics d’un bâtiment propre les jours à venir, un événement de taille a eu lieu ce lundi 27 mai 2024 à la Direction Générale de l’ARMP.

Il s’agit de la signature d’un protocole d’accord visant à doter l’ARMP d’un terrain propre au centre-ville de Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

De gauche à droite, Mr Paul MAVULU DOF’ATANDELE, SG à la Primature et Mr Benoît KALIKAT, DG a.i de l’ARMP

Etablissement public chargé de la régulation de la commande publique en République Démocratique du Congo, l’ARMP a besoin d’un siège propre pour exercer sa mission dans des conditions acceptables.

Tel est le souci de son Autorité de Tutelle, le Premier Ministre, qui ne cesse de l’accompagner en vue d’atteindre ses objectifs.

Au centre, le DG a.i de l’ARMP Mr Benoit KALIKAT et du Secrétaire Général de la Primature, entourés de leurs collaborateurs

Signalons que lors de la cérémonie de la signature de ce protocole d’accord, l’Autorité de Régulation des Marchés Publics a été représentée par son Directeur Général a.i, Monsieur Benoit KALILKAT KALEMBE et sa délégation, tandis que la Primature était représentée par le Secrétaire Général à la Primature, Monsieur Paul MAVULU DOF’ATANDELE accompagné de sa délégation.

Division de la Communication de l’ARMP

Recherche Appel d'offres

Partenariat Public-Privé

Annonces spéciales

Compteur des visiteurs

Aujourd'hui1
Hier671
Semaine1347
Mois14997
Tout743378

Actuellement il ya 53 invités et pas de membres en ligne